JEU CONCOURS !

Rédigé par

15 additions à Gagner !

À l’approche des fêtes de fin d’année, la Tulipe Brasserie Restaurant a décidé de mettre les petits plats dans les grands !

Ce ne sont pas moins de 15 additions de 32€ chacune qui sont à gagner.

Et le principe du jeu est tout aussi simple, puisqu’il vous faut répondre à cette question :

Quel est le seul jour de fermeture de votre Brasserie La Tulipe ?

Vous avez la réponse ?

  • 1. Obtenir un bulletin de participation : A l’accueil du magasin ou à la Brasserie La Tulipe
  • 2. Participer au tirage au sort : Les personnes souhaitant participer au jeu devront compléter le bulletin obtenu avec leur nom, prénom, adresse, code postal, ville, n° téléphone, adresse mail, la réponse à la question posée et déposer ce bulletin dans l’urne prévue à cet effet chaque jour. Une seule participation au tirage au sort par foyer (même nom, même adresse postale) sera prise en compte. Le tirage au sort sera réalisé le Mardi 05 Décembre 2017 par la Direction de la Brasserie La Tulipe et désignera 15 gagnants.
  • Tout bulletin illisible, falsifié, incomplet ou comprenant de fausses déclarations concernant le participant sera considéré comme nul. Si le nombre de bulletins venait à manquer, il est possible de participer uniquement au tirage au sort en inscrivant sur papier libre clairement et lisiblement vos coordonnées (nom, prénom, adresse, code postal, ville, n° de téléphone, adresse mail).
  • Détail du lot à gagner : – 15 Bons d’achat d’une valeur de 32 euros (trente deux euros) à utiliser à la Brasserie La Tulipe.

Related Posts

L’Été de la Brasserie Menus du Jour